Alors que des rumeurs font état de la publication dans les prochaines heures des résultats des statistiques des résultats du B=baccalauréat, le ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation assure que la phase des corrections des copies des candidats est achevée et l’opération de saisie des notes a débuté.
‘’Le baccalauréat, comme les autres examens, subit la même procédure. Actuellement, la correction est finie, nous sommes sur la saisie des notes. Après la saisie des notes, il faudra d’abord vérifier la conformité entre la saisie et la fiche de centralisation. C’est après cela que les résultats vont être proclamés’’, clarifie le porte-parole du ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation.
A ceux qui annoncent la disponibilité des statistiques des résultats du baccalauréat, Mohamed Ansa Diawara indique qu’avant la publication des résultats de chaque examen, ‘’le ministre fait une déclaration officielle en donnant des statistiques officielles, suivies des résultats. Donc, nous demandons aux acteurs de ne suivre que le département’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info
Tenez moi informé si les résultats sont prêts
Tenez moi au courant une fois que les statistiques et les résultats seront disponibles.
J’attends la suite s’il vous plaît.
Tenez-moi au courant une le résultat sera disponible
Tenez moi au courant une fois les résultats seront disponibles
Tenez moi au courant une fois les résultats seront disponibles
Tenez moi informé une fois que les statistiques et les résultats du bac sera disponible, merci à vous
Tenez moi informé une fois que les statistiques ou les résultats du bac sont disponibles, merci vous!
mamoudoukeita501@gmail.com
Si vous plaît aidez maintenant
Je veux voir mes note svp