‘’Le peuple de Guinée doit se battre pour préserver les acquis démocratiques. Le peuple a démonté et débouté ce coup d’Etat civil perpétré en complicité avec les forces de l’ordre’’, affirme Sékou Koundouno.
Il déplore les cas de morts enregistrés dans les violences qui ont émaillé le double scrutin du 22 mars, tout en encourageant les guinéens à accentuer les actions de résistance face au pouvoir en place.
‘’Le combat va continuer jusqu’au départ de Monsieur Alpha Condé. Ce qui s’est passé le 22 mars est un coup d’Etat civil, on ne va l’accepter. Nous allons intensifier les actions parce qu’il a parjuré. Par conséquent, il a trahi le peuple de Guinée et ne mérite plus d’être à la tête de ce pays’’, tranche-t-il.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info