Ultimate magazine theme for WordPress.

Le PADES assure que des ‘’pyromanes, par leurs discours incendiaires, veulent saper la lutte du FNDC’’

0
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur chargé des affaires administratives du parti dirigé par Ousmane Kaba accuse le pouvoir d’Alpha Condé d’user de l’ethnostratégie pour opposer des communautés.  Mohamed Kaba demande aux guinéens de refuser d’aller sur ce terrain périlleux.       

Selon Mohamed Kaba, le pouvoir en place est en train de ‘’nous entrainer vers une pente glissante qui est l’ethnostratégie’’, appelant le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à ‘’rester dans sa dynamique et à ne pas se laisser distraire. Le pouvoir veut nous dérouter vers un terrain que nous refusons d’emprunter’’.

Il indique que ‘’lorsque le peuple est opprimé, il peut se lever pour réclamer ses droits. Cela n’a rien à voir avec l’ethnie. Les guinéens sont tous de la même famille et vont refuser d’être détournés de ce combat’’.

Mohamed Kaba se dit convaincu que les guinéens ne tomberont pas dans le piège des ‘’pyromanes qui, par leurs discours incendiaires, veulent saper la lutte du FDNC’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info