Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement estime que l’appel du FNDC ‘’n’est quasiment pas suivi à l’intérieur du pays’’

0
Soutra

[dropcap]D[/dropcap]ans un communiqué transmis à la presse, le gouvernement, à travers le ministère de la sécurité et la protection civile, a indiqué l’appel du FNDC a provoqué mercredi des ‘’troubles à l’ordre public dans certains endroits de Conakry’’.

Le département que dirige Damantang Albert Camara assure que le mot d’ordre du FNDC ‘’n’est quasiment pas suivi à l’intérieur du pays, hormis Coyah où il y a eu barricades et déversement d’huile de vidange sur la chaussée par des loubards à Sambaya, Carrefour-pantalon, et à hauteur de l’hôpital préfectoral’’.

A Conakry, indique le ministère de la sécurité, des actes de ‘’vandalisme se sont caractérisés par l’érection de barricades et déversement d’huile de vidange par des loubards sur la voie publique notamment à Koloma carrefour-cirage, Lansanaya-barrage, Dabompa et Tombolia-manguébounyi, mettant ainsi en danger la vie des usagers’’.

Il précise que les services de sécurité sont ‘’intervenus promptement pour rétablir l’ordre’’.

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info