Ultimate magazine theme for WordPress.

Faya Millimono après l’attaque de son cortège à Kissidougou : ‘’Nous sommes dans un Etat sauvage’’

0
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e président du Bloc Libéral et d’autres leaders politiques qui se rendaient en Guinée Forestière ont été la cible d’attaques. Faya Millimono, très remonté, assure que la Guinée est en train de s’enfoncer dans une dictature. 

‘’Nous sommes dans un Etat sauvage et terroriste aujourd’hui. La matinée nous a trouvés à Kissidougou, nous avons fait la prière dominicale à l’église catholique. Nous sommes allés saluer les chefs coutumiers, c’est là que nous avons vu un groupe de personnes venir nous rouer de coup’’, raconte Faya Millimono.

Le président du BL accuse la police et la gendarmerie de n’avoir pas bougé le petit doigt. ‘’Ils ont la consigne de terroriser le peuple. Comment peuvent-ils réagir pour protéger ceux qui se battent pour protéger la constitution guinéenne?’’, se demande-t-il.

‘’La dictature qui s’annonce risque d’être plus sanglante que celles que nous avons connues par le passé. Le moment est grave, tout le monde doit se lever. Nous avons quelques petits jours devant nous pour mettre fin à cette parenthèse de barbare’’, martèle l’opposant.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00225 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info