Ultimate magazine theme for WordPress.

Alpha Condé : ‘’Quel que soit le président qui viendra dans 20 ou 30 ans…’’

1
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e président Alpha Condé, en meeting à Kissidougou, a assuré que la nouvelle constitution répond aux besoins du monde actuel. Le chef de l’Etat affirme qu’elle renforce la protection et la promotion des droits des personnes vulnérables.

‘’La nouvelle constitution prévoit un fonds pour le développement de la jeunesse. Il permettra aux jeunes d’être autonomes et de ne plus dépendre de leurs parents’’, a affirmé le président Condé.

La nouvelle constitution, à l’en croire, protège les ‘’personnes vulnérable, c’est-à-dire les handicapés et personnes âgées. Si les handicapés sont protégés et accompagnés, ils peuvent aussi travailler, donc ne plus mendier. Tout ça, c’est dans la constitution’’.

Alpha Condé déclare que la nouvelle constitution prévoit ‘’comment l’argent du pays sera désormais utilisé. Donc, quel que soit le président qui viendra dans 20 ou 30 ans, il sera obligé d’appliquer cela au lieu de faire ce que les gens faisaient avant, en volant l’argent de l’Etat pour construire des maisons à Conakry et Dakar ou à Paris’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
1 commentaire
  1. Instinct unic dit

    Tes vraiment stupide tu porte toujours le costume d’opposant
    2020 un autre point barre quelque sois le prix a payer Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè Amoulanfè

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info