Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement annonce le ‘’décès de plusieurs hauts cadres de l’Etat’’ de suite de coronavirus

1
Soutra

[dropcap]D[/dropcap]ans un communiqué publié par le ministère de l’Information et de la Communication, le gouvernement guinéen dit avoir appris avec une ‘’grande tristesse le décès de plusieurs hauts cadres de l’Etat de suite de complications liées au COVID-19’’.  

Les autorités gouvernementales citent entre autres Me Salif Kébé, président de la Commission électorale nationale indépendante, Sékou Kourouma, ministre secrétaire général du gouvernement, commissaire Victor Traoré, ancien directeur d’Interpol en Guinée.

Le gouvernement a mis l’occasion à profit pour présenter ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, à leurs proches ainsi qu’à la nation.

Il rappelle à la population l’importance du strict respect des consignes et mesures sanitaires pour éviter la contamination et la propagation du Covid19.

‘’C’est discipliné, uni et solidaire que le peuple de Guinée vaincra’’, insiste le gouvernement.

La Guinée compte à la date du samedi 18 avril 518 cas confirmés de coronavirus dont 450  hospitalisés et 65 guéris.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
1 commentaire
  1. Jallohms7 dit

    Ils ont créé les Hôpitaux de la mort depuis 2010,en construisant les HÔTELS de luxes qu’aucun pauvre guinéen n’a jamais accès en Guinée.
    Maintenant,tout le monde dans le même Bateau avec COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info