Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle 2020 : le RPG espère avoir des ‘’résultats plus brillants que les élections précédentes’’

1
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e directeur du Fonds d’entretien routier et cadre du parti au pouvoir reste convaincu que le candidat du RPG Arc-en-ciel va remporter haut la main la prochaine élection présidentielle.

Souleymane Traoré assure que le RPG est plus que jamais prêt à prendre part à la présidentielle prévue le 18 octobre prochain.

‘’En ce qui concerne les élections, au niveau de notre parti, nous demandons à la Ceni de faire son travail. Nous nous apprêtons, nous sommes décidés et convaincus. Nous voulons que les élections se tiennent à temps’’, indique M. Traoré.

Le directeur du Fonds d’entretien routier se dit convaincu que son parti va remporter une victoire écrasante à l’élection présidentielle.

‘’Si notre candidat accepte d’être dans la course et que le parti l’agrée, cette fois-ci aussi, nous sommes convaincus que nous aurons des résultats plus brillants que les élections précédentes’’, assure-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
1 commentaire
  1. Alghassimou dit

    Obtenir 90 à 100% des votes n’est pas inconnu dans une élection où le seul adversaire est vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info