Ultimate magazine theme for WordPress.

Le procureur de Kindia promet de traquer les ‘’ennemis de la République’’

0
Soutra

[dropcap]U[/dropcap]ne vaste opération des forces de sécurité a permis de mettre la main sur une trentaine de présumés bandits notamment des coupeurs de route. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kindia promet traquer sans relâche les hors-la-loi qui sévissent dans la cité des agrumes.

‘’Au cours de ces opérations de ratissage, il s’agissait de recenser et localiser les sites des délinquants. Ces opérations sont en représailles contre le comportement de certains ennemis de la République qui ont fait des crimes leur seconde religion ’’, explique le procureur de Kindia.

Selon Amadou Diallo, ‘’nous avons réussi à mettre main sur 31 présumés délinquants détenteurs d’armes qui crachent le feu et des armes blanches. Nous remercions donc les forces de défense et de sécurité pour ce travail’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info