Ultimate magazine theme for WordPress.

Récupération des biens de l’Etat : ‘’Je ne suis pas concerné’’, indique Mamadou Sylla à Charles Wright

0
Soutra

Le nom de l’homme d’affaires Mamadou Sylla a été cité par le procureur général Charles Wright dans une affaire d’acquisition des biens appartenant à l’Etat. Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) sort de sa réserve pour apporter des précisions.

Après avoir été cité dans le dossier relatif à la vente de l’avion Air Guinée, Mamadou Sylla déclare être victime d’acharnement.

‘’Je suis victime de ma gloire. En Guinée, depuis 20 ans, tout ce qui se passe de bien ou de mal, il faut que mon nom soit cité là-dedans. En Guinée, je prie pour que chacun puisse avoir à manger. Je  ne prie pas pour quelqu’un pour qu’il soit riche. Parce qu’il n’aura pas la paix.  Depuis 20 ans, il y a un acharnement contre moi dans tous les dossiers’’, dénonce-t-il.

‘’Je n’ai pas même un petit morceau de terrain à Landreah ou à la Camayenne. Je n’ai jamais connu cette affaire d’immeuble. J’ai  un homonyme qui s’appelle Mamadou Saliou Sylla qui fut l’ambassadeur de la Guinée au royaume d’Arabie Saoudite, puis au Maroc. Il a été également administrateur de la Fondation Hadja Kadiatou Seth Conté (Fondis), cela vous suffit pour identifier l’intéressé’’, indique Mamadou Sylla à Charles Wright.

Selon lui, ‘’si le procureur dit le nom de Mamadou Sylla, tout le monde va penser à moi d’abord. Mais moi, je ne suis pas concerné. Ce n’est pas moi, je n’ai pas de maison à la Camayenne’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info