Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan : le proviseur du lycée 3 avril démis de ses fonctions après avoir giflé un enseignant

2
Soutra

Lancinet Keita n’est plus le proviseur du lycée 3 avril de Kankan. L’inspection régionale de l’éducation a décidé de le débarquer de son poste après avoir infligé une gifle à un enseignant de son établissement.

En attendant la confirmation de la note de service par le ministre de l’Enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation, Kaba Sangaré, l’inspecteur régional de l’éducation de Kankan a décidé de démettre Lancinet Keita de ses fonctions de proviseur.

Il lui est reproché d’avoir administré une gifle dans la journée du lundi 20 mars à un enseignant en situation de classe.

Youssouf Touré a été désigné pour assumer les fonctions de proviseur par intérim du lycée 3 avril. La passation de services est prévue ce jeudi 23 mars.

En janvier 2022, Lancinet Keita avait été suspendu de ses fonctions pour avoir proféré des menaces et injures à l’endroit contre Morlaye Condé à l’époque directeur préfectoral de l’éducation de Kankan.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
2 commentaires
  1. Kourouma Aboubacar Sidiki dit

    La sanction ne doit pas s’arrêter à la démission de ce mec de ses fonctions, les sanctions doivent être pénales aussi pour ce zig !

  2. Dan dit

    C’est aberrant et inhumain. Il doit être enfermé pour éteindre ses envies animales. S’il gifle les enseignants, que fait il des élèves ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info