Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Syli battu par la Nouvelle-Zélande aux JO de Paris : ‘’la compétition est très rude, mais une grande partie de la bataille est gagnée’’, selon Bah Oury

0
Soutra

Pour son entrée en lice aux Jeux olympiques de Paris, le Syli national a trébuché face à la Nouvelle-Zélande. Les poulains de Kaba Diawara se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1.

Après le match, le chef du gouvernement a tenu à motiver les athlètes pour les prochaines rencontres.

‘’L’essentiel, c’est de participer. Etre là, c’est déjà une victoire. Nous vous encourageons à faire de votre mieux. Parfois, la compétition est très rude, mais une grande partie de la bataille est gagnée, parce que vous êtes là’’, indique Bah Oury.

Pour le Premier ministre, participer aux Jeux Olympique est une occasion en or pour vendre l’image de la Guinée.

‘’Paris 2024 est une occasion pour les athlètes y compris les footballeurs, de montrer que dans des moments particuliers comme les Jeux olympiques de Paris, nous sommes un peuple très divers, mais uni. Il y a des ambitions qui veulent promouvoir les talents sportifs et autres qui sont au sein de la communauté’’, dira le locataire du palais de la Colombe.

A noter que d’autres athlètes guinéens vont rentrer en compétition dès ce jeudi 25 juillet.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info