La Compagnie du Transguineen S.A. (CTG) lance un appel à manifestation d’intérêt auprès de fournisseurs qualifiés et expérimentés pour la fourniture de services complets de restauration multiculturelle (cuisine locale, chinoise, occidentale, etc.) destinés à l’ensemble de son personnel (employés et visiteurs) reparti sur ses différents sites opérationnels en Guinée.
L’objectif de cet appel est d’identifier des partenaires contractuels disposant de l’expertise, de la capacité opérationnelle et des ressources nécessaires pour assurer un service de qualité conforme aux standards internationaux.
Les manifestations d’intérêt doivent être envoyées par voie électronique à supplierconnect@ctg.gn au plus tard le 22 septembre 2025 à 17h00 GMT.
E0019-Appel-a-Manifestation-dInteret-pour-les-services-de-restauration-CTG E0019-Appel-a-Manifestation-dInteret-pour-les-services-de-restauration-CTG

