Ultimate magazine theme for WordPress.

Bantama Sow visé par une plainte

2
Soutra

bantama-sow[dropcap]F[/dropcap]odé Oussou Fofana déclarait samedi que le ministre Bantama Sow doit son retour aux affaires à ses attaques répétées contre l’UFDG et Cellou Dalein Diallo. Le porte-parole de l’opposition abonde dans le même sens et annonce une plainte contre l’ancien ministre délégué aux guinéens de l’étranger. 

‘’Je ne sais pas à quel titre M. Bantama Sow parlerait au nom du parti pouvoir alors qu’à mon avis il est ni dans les structures du Rpg Arc-en-ciel, ni même dans le gouvernement, il est tout simplement ministre conseiller à la présidence, un poste strapontin, laborieusement obtenu après avoir injurié des opposants à chaque assemblée générale’’, a déploré Aboubacar Sylla.

Le député s’est senti visé par certaines attaques de Bantama Sow. ‘’Il m’a personnellement attaqué, m’a injurié. En tant que porte-parole de l’opposition, il m’a diffamé, j’ai donc décidé de le poursuivre devant les tribunaux pour diffamation. Il a annoncé dans son verbiage à l’assemblée générale du Rpg que je suis parti de la RTG avec des équipements’’, a précisé l’ancien ministre de la communication.

‘’Je ne sais pas, par quel tour de passe, je peux prendre des équipements de la RTG et partir avec. Comment un ministre qui a reçu le plus grand nombre de satisfécit lors de son passage à la communication, y compris des syndicats, peut faire ce genre de chose?’’, se demande l’opposant.

Il reproche au président Alpha Condé d’avoir montré que c’est lorsqu’“on on insulte les opposants, qu’on a automatiquement des promotions’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
2 commentaires
  1. camus dit

    Tu ne peux rien, tu ne pourras rien, tu passes toute ta journée à diffamer le président et son gouvernement, est ce qu’ils t’ont une fois répondu? pourquoi tu te faches?

  2. GUILAVOGUIOUMAR dit

    ABOUBACAR SYLLA TU PASSE TOUT TON TEMPS A VILIPENDER LE CHEF DE L ETAT ALPHA CONDE SANS ETRE INQUIETE , MAINTENANT VOUS VOULEZ PORTEZ PLAINTE CONTRE LE MINISTRE BAMTAMA PARCEQUE IL A DEVOILE VOTRE MAGOUILLE A L EPOQUE AU MINISTERE DE LA COMMUNICATION. VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info