[dropcap]F[/dropcap]in novembre, le chef de file de l’opposition tenait un meeting sur le Boulevard Diallo Telli. Quelques semaines après, Cellou Dalein Diallo s’est retrouvé à nouveau au cœur de Kaloum, qu’il considère désormais comme l’un des bastions de l’UFDG, sa formation politique.
‘’L’UFDG a beaucoup progressé ces derniers temps. Aujourd’hui, nous sommes le premier parti à Kaloum et nous continuons à faire notre travail’’, a déclaré l’ancien Premier ministre au terme de la rencontre.
Il dit à qui veut l’entendre que Kaloum a fini par comprendre que l’UFDG est la seule alternative crédible en Guinée. ‘’Nous continuons à sensibiliser nos militants qui ont pris conscience que l’UFDG est la seule alternative pour apporter le changement tant attendu par la population guinéenne’’, a-t-il précisé.
Le chef de file de l’opposition rappelle qu’en 2010, son parti était présent à Kaloum aux côtés de l’UFR de Sidya Touré. Aujourd’hui, réclame Cellou Dalein Diallo, ‘’je suis sûr que nous sommes le premier parti dans la commune de Kaloum’’.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info


cellou dalein vous pouvez continuer a rever ; c est gratuit . le seul bastion de l ufdg , a part le fouta , c est l axe du desordre a savoir amdallaye , bambeto , coza et niari wada. l ufdg ne represente plus grand chose en guinee. ils sont champion en violence verbale et physique , la preuve , ils ont tué le journaliste mohamed koula diallo au siege de l ufdg.
Thierno continue à rêver toi-aussi, tout est permis. L’UFDG a une place importante en Guinée.
Thierno a raison c’est un parti axé de seulement sur la violence verbale et physique le tout assis sur le communautarisme
Faux si ce pays respectait les urnes ufdg serai au pouvoir