Ultimate magazine theme for WordPress.

Cellou Dalein Diallo épouse une nouvelle femme

21
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition vient de se remarier avec une dame répondant au nom de Kadiatou Bah. Le mariage religieux a été célébré dans la plus grande simplicité ce dimanche 28 mai  à Labé alors que Cellou Dalein Diallo est en déplacement à l’étranger.

L’heureuse élue et coépouse de Hadja Halimatou Dalein Diallo, Kady pour les intimes, vivait en Côte d’Ivoire avant de rentrer au bercail, selon nos informations

En septembre dernier, à la résidence privée de Cellou Dalein Diallo où il s’était rendu pour présenter des condoléances, Alpha Condé avait déclaré qu’il aurait aimé s’y rendre à l’occasion d’un mariage ou d’un baptême.

Et l’ancien Premier ministre de rétorquer sur place : ‘’Je vais me [re]marier alors’’. En présence de Halimatou Dalein Diallo, Alpha Condé rajoutait : ‘’Non, je n’ai pas dit ça, je veux sortir d’ici en bon état’’. Moins d’une année après cette conversation, Dalein a une nouvelle dulcinée.

Boussouriou  Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
21 commentaires
  1. Soroba dit

    Bravo cellou

  2. Blaisebintene dit

    Kkkkkkk coto cellou il n’ont cas faire aussi un polémique la déçu

  3. Jamal dit

    E ce ce type qui veut nous gouverner demain, encore la loi a ete viole lol

    1. Binta Barry dit

      Mais comment ca la loi a ete violee ?

      1. Barry dit

        Il faut savoir que la Constitution guinéenne interdit la polygamie. C’est pourquoi Cellou ne peut que célébrer un marriage religieux et non civil avec cette deuxième épouse.

        1. Kawou DD dit

          @Barry:C’est pour cela,il y a plein de Bordels et de Prostitution.3 femmes sur 4 (2/3) non seulement pas de Mari légitime selon les statistiques démographiques de la population.

  4. cellou dit

    felicitation koto cellou

  5. Kaba sory dit

    Félicitations El hadj

    1. Kawou DD dit

      Le Professeur de la Sorbone n’a qu’à faire Copier-coller aussi. Lol.

  6. Abdoulaye dit

    JAMAL tu est or suiget la loi islamique l’autorise et les lois de la République ne l’interdit pas

  7. Rouguine Balde dit

    Dégoutant pr un homme qui aspiré à la magistrature supreme et ne respecte mm pas les lois du pays

    1. Kawou DD dit

      @Rouguine Baldé bah:Tu es jalouse parce qu’il t’a pas Épousé. Lol.Attends ton tour comme 4 ème. En attendant prépare une bonne bouillie pour le Ramadan…

  8. Bk dit

    Avec tout le budget du fonctionnement , ca serait pas mal de s’offrir une bonne femme lolll! Pour le petit soin du soir… j’espère bien que notre halimatou pourra digérée et suivre son action sociale ….ah l’Afrique, beaucoup d’argent, beau coups des femmes! Une façon de montrer sa réussite!

    1. Kawou DD dit

      Il manque 2 pour faire la boucle. Lol.

  9. Jamal dit

    Binta e Camara, je l assume, la loi a ete violer, oui l islam l autorise mais pas la republique…

  10. le simbon dit

    les consequence des 500 milion du fama et le pti s’ofre une vieille caisse(femme) pour une soiré agreable.

    1. Kawou DD dit

      Il parait qu’il traînait cette vieille caisse comme tu le dis depuis plus de 10 ans. Vaut mieux légalité que le Harem. Il manque 2 encore (rires).

  11. Didi dit

    Je vois maintenant pourquoi mr cellou dalein à dit à alpha condé avant sa femme que alpha condé peut épouser une autre femme c’était une manière d’annoncer à sa femme qu’il va se marier le malin mr diallo toutes mes félicitations

    1. Kawou DD dit

      Mais,c’est le contraire,car c’est Alpha qui a confirmé la nouvelle.

    2. Mamadou Tanou bah dit

      Tout à fait

  12. Mamadou Tanou bah dit

    Félicitations mr dalein

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info