[dropcap]A[/dropcap]u terme d’une réunion lundi, l’opposition républicaine a décidé de renouer avec les manifestations de rue dès la semaine prochaine. Une décision qui surprend le RPG Arc-en-ciel, formation politique au pouvoir.*
Le camp présidentiel pense que l’opposition aurait dû attendre la fin des travaux au sein du comité de suivi avant de brandir de nouvelles menaces de protestations de rue.
‘’Nous sommes surpris de cette sortie médiatiques de l’opposition. Le RPG Arc-en-ciel est
sérieusement déçu du comportement de l’opposition. Pendant que nous sommes en discussions pour trouver une solution à la crise, elle cherche encore à créer d’autres problèmes’’, estime Lansana Komara, secrétaire administratif du parti au pouvoir.
‘’Nous trouvons irresponsable l’attitude de l’opposition. Le moment n’est pas opportun pour reprendre des manifestations. Nous espérons qu’elle reviendra à de meilleurs sentiments’’, laisse entendre le vice-président du Conseil économique et social (CES).
Lansana Komara trouve insensée la menace de l’opposition de renouer avec les manifestations pour se faire entendre. ‘’Pour nous de la mouvance présidentielle, les négociations continuent’’, tranche notre interlocuteur.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info


Regardez moi
les visages de ces malhonnêtes éternelles on dirait iboulissa ! naturellement que pour vous de la mouvance les négociations continuent indéfiniment, parceque vous êtes assis confortablement dans le vol et le mensonge que vous avez instauré pour pouvoir piller et voler les maigres ressources de l’état.bande de singe corrompus et malhonnêtes réunis dans une association appelé rpg (rassemblement des parasites de Guinée)
je n’ai jamais vu une mouvance aussi nulle et irresponsable, elle cree les crises pour l’echec du president, une mouvance qui ne veut pas la paix social. null vraiment..
Restituer ce que vous avez volé.