Ultimate magazine theme for WordPress.

Baffoe Camara se dit prêt à répondre à toute plainte en justice

1
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e contrôleur général Ansoumane Baffoe Camara ne craint pas d’être trainé en justice pour répondre de ses actes. L’officier supérieur de police l’a fait savoir après avoir étouffé dans l’œuf la marche du lundi 23 juillet à l’initiative des forces sociales pour protester contre la hausse du prix des produits pétroliers.

Selon le patron des unités d’intervention et de sécurité, des rumeurs sont distillées sur les réseaux sociaux annonçant qu’il a quitté le pays. ‘’Je rassure mes parents, mes amis et les bons guinéens que si je dois fuir, c’est pour aller à l’au-delà. Fuir la Guinée pour aller où ?’’, se demande-t-il.

A ses détracteurs, Ansoumane Baffoe Camara indique : ‘’Le jour où vous entendez que j’ai fui, c’est sûr que je suis mort. Celui qui va attaquer ma concession (…), je sais comment je l’ai eue. Ce n’est pas dans la pagaille’’.

Il dit ne pas regretter d’avoir empêché la marche des forces sociales. ‘’J’ai agi en tant que gardien de la paix, agent de maintien de l’ordre qui a été requis par une autorité civile’’, se targue-t-il, avant d’assurer : ‘’Je suis prêt, qu’ils portent plainte contre moi’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
1 commentaire
  1. gassama dit

    Bravo mon général

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info