Ultimate magazine theme for WordPress.

Lansana Komara après l’adhésion de jeunes de l’axe au RPG : ‘’C’est un exemple à suivre’’

1
Soutra

[dropcap]D[/dropcap]es jeunes venus de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa- Kagbelen ont adhéré au RPG arc-en-ciel ce samedi 8 septembre 2018. Le secrétaire administratif du parti au pouvoir s’est réjoui de cette adhésion et appelle les jeunes de l’axe à rejoindre les rangs du camp présidentiel.

‘’Au nom de l’ensemble du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, nous remercions ces jeunes de l’axe. Nous les félicitons et nous les encourageons. Ils ont lancé un signal fort à tout le peuple de Guinée’’ a déclaré Lansana Komara.

Il estime que tous les jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa devraient suivre les pas de ces nouveaux militants du parti au pouvoir. ‘’C’est un exemple à suivre. Un signal fort pour la paix et l’unité nationale. Nous leur souhaitons la bienvenue. Donnons-nous la main pour cultiver la paix, car c’est à ce prix que nous pouvons développer la Guinée’’, ajoute-t-il.

‘’Les portes du RPG sont grandement ouvertes. Ici, celui qui est nouvellement venu a les mêmes droits et les mêmes devoirs que celui qui était là depuis 20 ans’’, rassure M. Komara.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Soutra
1 commentaire
  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE dit

    CONTINEZ A REVER…. LE RIDICUL NE TUE PAS? ORGANISEZ UNE MARCHE DE SOUTIEN SUR LAXE SI VOUS ETES SURE DE CE KE DITES…..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info