Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’C’était vraiment un bonheur de revoir Alpha Condé’’

2
Soutra

[dropcap]T[/dropcap]rès critique à l’endroit du président de la République, Alhousseine Makanera a changé de discours depuis sa rencontre du dimanche dernier avec le pensionnaire de Sékhoutoureyah. L’ancien ministre de la communication note un changement chez Alpha Condé qui, selon lui, a de grands projets pour la Guinée.

Interrogé sur les dessous de son tête-à-tête avec le président de la République, l’ex porte-parole de l’opposition républicaine a indiqué que ‘’si on voulait que cela soit sur la place publique, on se serait rencontrés au palais du peuple ou à Madina’’.

‘’C’était vraiment un bonheur de le revoir. L’homme a beaucoup changé et évolué. Il commence à comprendre les guinéens. J’ai vu des réactions chez lui que je n’avais pas l’habitude de voir. J’étais vraiment très impressionné et l’atmosphère était très détendue’’, raconte-t-il.

Pour le moment, Makanera affirme suspend sa participation aux activités de l’opposition. ‘’Je médite, je prie Dieu et lui demande de me bien guider’’, implore l’initiateur du mouvement Ndimboré.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Soutra
2 commentaires
  1. Ladji dit

    Dieu ne guide jamais satan, il le laisse seul s’egarer pour mieux le chatier apres. « HEHH DANSE MAKARENA »

    1. Sylla dit

      Toi ladji diallo lorque makanera a rejoint ton demi dieu cellou tu sautait de joie mais maintenant tu le traite de diable

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info