[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’Enseignement technique a salué mardi le sermon de l’imam de la mosquée Fayçal dans lequel le chef religieux a appelé au renforcement de l’unité nationale et à la préservation de la paix. Lansana Komara invite le peuple de Guinée à faire siens les conseils d’Elhadj Mamadou Saliou Camara dans l’intérieur supérieur de notre pays.
Selon le ministre Lansana Komara, ‘’le premier imam a appelé les guinéens à regarder dans la même direction pour le développement de la Guinée. C’est pourquoi, dès la fin de son sermon, je me suis précipité aller féliciter l’imam’’.
‘’C’est un sermon purement apolitique. Il a tout simplement demandé aux guinéens d’être ensemble dans la paix et la quiétude. C’est ce qui permettra à notre pays de se développer. Sans l’unité nationale et la cohésion sociale, le pays risque de sombrer’’, poursuit-t-il.
Le ministre de l’Enseignement technique appelle les guinéens à s’unir pour éviter à la Guinée de sombrer. ‘’Je soutiens et partage les idées de l’imam. J’invite les guinéens à faire bon usage de ce discours’’, souhaite Lansana Komara.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
002244 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

