Le ministre Amara Somparé appelle les guinéens à préserver l’unité nationale

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de la communication, Amara Somparé, à l’occasion de la célébration de la fête de Ramadan, ce mardi 4 juin, a invité les guinéens à œuvrer dans le sens de la préservation de l’unité nationale et du développement de notre pays.

Le ministre de la communication a demandé au peuple de Guinée de faire bon usage du sermon du premier imam, axé sur la préservation de l’unité nationale.

‘’Le sermon du premier imam était riche d’enseignements, parce qu’il a prêché l’unité nationale,  la gestion rationnelle de notre pays  pour que les revenus puissent revenir à l’ensemble des guinéens. C’est un prêche à saluer et une voie sur laquelle nous devons tous nous inscrire’’, souhaite Amara Somparé.

‘’J’invite le peuple de Guinée à faire siens les conseils que vient de prodiguer le grand imam de Conakry et travailler dans le bon sens pour le développement de notre pays. Préserver l’ unité nationale pour que la prospérité du pays profitent à tous’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

002244 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Comments (0)
Add Comment