L’UDG envisage de prendre une ‘’décision radicale’’ à l’encontre du maire de Kindia 

[dropcap]L[/dropcap]e samedi 4 mai dernier, lors du meeting du président de la République à Kindia, le maire Mamadouba Bangoura, issu des rangs de l’Union démocratique de Guinée (UDG), s’est dit favorable à une nouvelle constitution.

Le vice-président de l’UDG, Dembo Sylla, au nom de son parti, rassure qu’une décision radicale à l’encontre du maire de Kindia.

‘’Elhadj Mamadouba Bangoura est dans la situation d’un récidiviste. Il y a moins de six mois, il a déclaré la même chose. Lorsqu’on a été tenus au courant de ça, il a démenti’’, indique le vice-président de l’assemblée nationale

Et d’ajouter : ‘’Nous avons eu l’amabilité de lui faire écouter le son. Par la suite, il n’a pas pu placer un seul mot’’.

Le parti dirigé par l’homme d’affaires Mamadou Sylla envisage prendre une ‘’décision radicale’’ pour rappeler à l’ordre le chef de l’exécutif communal de Kindia qui a été convoqué pour s’expliquer devant le conseil de discipline de l’UDG.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Comments (1)
Add Comment
  • Ladji

    vous ne pouvez rien, c’est le retour du batton, c vieux n’est plus de l’UDG, il est du RPG, que vous le virez ou pas il est laba pour servir le pouvoir. Si vous aviez soutenu Abdoulaye Bah, tous ceci n’aurai pas arriver. le maire pouvai bien accueillir le president et tenir un discours exclusivement sur le lancement des travaux pour la fete de l’independance. Mais hellas..