Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury salue la vision du président Doumbouya pour ‘’renforcer l’autorité de l’Etat et moderniser les services de sécurité’’

0
Soutra

Le Premier ministre, Bah Oury, a présidé, mercredi 19 novembre, la cérémonie d’inauguration de la caserne de la Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité (CMIS) N°22 de la Cimenterie et du commissariat central de Dabompa, deux infrastructures majeures pour les forces de l’ordre de la Guinée.

Lors de cette double cérémonie, le chef du gouvernement a souligné que ces nouvelles infrastructures sont des symboles forts de la politique actuelle prônée par les autorités de la transition.

‘’J’ai inauguré ce jour la Caserne de la Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité (CMIS) n°22 de la Cimenterie ainsi que le Commissariat central de Dabompa’’, a indiqué le Premier ministre Bah Oury.

Le chef du gouvernement a salué l’engagement des autorités de la transition, dirigées par le président Mamadi Doumbouya, en faveur de la sécurité et de la gouvernance.

‘’Ces infrastructures traduisent la mise en œuvre de la vision du président de la République, Mamadi Doumbouya, visant à renforcer l’autorité de l’État et à moderniser nos services de sécurité’’, a assuré Bah Oury.

Le Premier ministre a également profité de l’occasion pour annoncer que les efforts de modernisation ne s’arrêteront pas en si bon chemin. ‘’La consolidation des capacités opérationnelles de la police se poursuivra en 2026 afin d’assurer une protection optimale des populations’’, a-t-il annoncé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info