Ultimate magazine theme for WordPress.

De hautes personnalités au chevet de M’Mah Sylla, victime de viol

1
Soutra

[dropcap]G[/dropcap]râce à la perspicacité de l’Oprogem (Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs) et la bienveillance d’Ong féminines comme F2dh (Femme, développement et droits Humains), dirigée par la journaliste Moussa Yéro Bah d’Espace FM & TV, la jeune dame victime viol par des médecins en banlieue de Conakry, dont deux ont été placés en détention provisoire, garde l’espoir de recouvrer sa santé et d’obtenir justice.

M’Mah Sylla, est alitée à l’hopital national Ignace Deen à Conakry. Son état de santé s’améliore. Avec la médiatisation de son cas, plusieurs hautes personnalités se relayent à son chevet.

Parmi elles, nous pouvons citer le président Mamady Doumbouya et Mme Halimatou Dalein Diallo. Selon les témoignages, cette jeune diplômée en secrétariat est tombée enceinte après un premier viol dont elle a subi dans une clinique privée d’Entag.

Puis, dans sa tentative de trouver une interruption de sa grossesse, d’autres médecins ont abusé d’elle au cours de plusieurs interventions chirurgicales. Plus grave encore, l’avortement sollicité par la pauvre a provoqué des perforations au niveau de son estomac.

Soutra
1 commentaire
  1. Bangaly Traore dit

    Voici un chef qui aime son peuple et son pays..Nous demandons la construction des hopitaux et deux bases militaires..vive la transition Vive le vrai changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info