[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’UFDG demande au président Alpha Condé de publier les résultats des audits commandités par son régime. Dr Fodé Oussou Fofana se dit sûr que le numéro un guinéen ne le fera pas, sachant des membres de son entourage se retrouveront éclabousser par des scandales financiers.
‘’Nous voulons savoir quel est le bilan de monsieur Alpha Condé. Depuis qu’il est au pouvoir qu’a-t-il fait et quelles sont les promesses qu’il a tenues ? Aujourd’hui, en ne prenant que l’état des routes, on se rend compte que tout est catastrophique’’, affirme l’honorable Oussou Fofana.
‘’Monsieur Alpha Condé a trouvé que les guinéens mangeaient trois fois par jour, mais aujourd’hui difficilement on arrive à manger une fois par jour. Il a détruit le système éducatif alors qu’il l’a trouvé performant. Vous avez vu ce qui s’est passé lors de récente grève des enseignants, c’est du jamais vu. Le bilan de monsieur Alpha Condé est nul’’, assure le député à l’assemblée nationale dans un entretien accordé à la rédaction de VisionGuinee.
Pour le vice-président de l’UFDG, Alpha Condé ne veut pas publier les résultats des audits. Et pourquoi ? ‘’Parce que je suis sûr que ceux qui sont autour de lui seront indexés. Je le mets au défi de les publie, on verra bien’’, coupe-t-il court.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info


Si on publie les resultats de l’audite tu vas accepter j’espere?
Car toi on te connait;tu acceptes seulement ce qui t’arrange.
Pagailleur.
Si le nom de ton mentor sort,tu seras le 1er à crier a la conspiration.
Eternel insatisfait.
On en veut pas une Audit à la Guinéenne surtout. Car, ça prend un bureau international comme Ernest &Yong,Touche &Roch,etc.