Ultimate magazine theme for WordPress.

Foniké Mengué : ‘’Même si on arrêtait tous les leaders du FNDC, on ira jusqu’au bout’’

0
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e responsable des antennes du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) condamne l’arrestation de ses deux compagnons de lutte Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo. Oumar Sylla alias Foniké Mengué assure que la place des défenseurs des acquis de la République ne devrait pas être en prison.

‘’Le FNDC est en train de travailler pour exiger la libération de Sékou Koundouno, Ibrahima Diallo et tous les opposants au projet de 3eme mandat qui ont été kidnappés et emprisonnés à cause de leurs opinions’’, déclare Foniké Mengué.

Et de poursuivre : ‘’On a  commencé la journée du mardi 10 mars par des actions de résistance active et permanente sur toute l’étendue du territoire national. Mais on ne va pas s’arrêter là. On fera tout pour qu’ils recouvrent leur liberté parce que leur place n’est pas en prison’’.

Il indique au gouvernement que rien ne pourra arrêter le combat engagé par le FNDC pour créer l’alternance démocratique.

‘’On ne va pas se laisser faire, le combat contre la nouvelle constitution est un combat citoyen. On ne doit pas kidnapper quelqu’un pour ça de façon illégale et illégitime. Même si on arrêtait tous les leaders du FNDC, on ira jusqu’au bout’’, persiste et signe Oumar Sylla.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info