Ultimate magazine theme for WordPress.

Incendie au marché de Nzérékoré : Sidya Touré appelle à des mesures pour ‘’éviter de telles tragédies’’

1
Soutra

[dropcap]P[/dropcap]lusieurs boutiques et magasins ont été réduits en cendres suite à l’incendie qui s’est déclaré dans la nuit du samedi 23 octobre au marché de Nzérékoré. Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) appelle les uns et les autres à plus de responsabilité et de vigilance.

Sidya Touré se dit attristé par les pertes enregistrées dans l’incendie qui a été eu lieu le weekend dans ce centre de négoce à Nzérékoré.

‘’C’est avec consternation que j’ai appris que les efforts de plusieurs années de guinéens sont partis en fumée dans l’incendie du marché de Nzérékoré’’, déplore-t-il.

L’ancien Premier ministre affiche tout son soutien aux sinistrés dont certains sont contraints de repartir à zéro après des années de dur labeur.

‘’J’exprime toute ma solidarité aux victimes et en appelle à la responsabilité de tous pour éviter de telles tragédies’’, souhaite Sidya Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
1 commentaire
  1. Bangaly Traore dit

    Vive le president Sidya toure l’homme de l’unite Nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info