Ultimate magazine theme for WordPress.

Le fils de Sékou Touré condamné à 7 ans de prison aux États-Unis

3
Soutra

[dropcap]M[/dropcap]ohamed Touré, fils du premier président guinéen Sekou Touré, et son épouse, Denise Cros-Touré, ont été condamnés à 7 ans de prison. Le couple Touré, à l’issue d’un procès, a été reconnu coupable de travail forcé par un jury à Fort Worth au Texas.

Mohamed Toure et son épouse ont été retenus dans les liens de culpabilité pour des faits de travail forcé d’une fille pendant 16 ans.

La maison du couple Touré a été saisie par les autorités américaines au terme du procès.

Touré et son épouse, qui ont une possibilité d’interjeter appel du verdict, seront expulsés des États-Unis après avoir purgé leur peine.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
3 commentaires
  1. Alpha dit

    Dieu merci! Je prie le Bon Dieu d’élargir cette punition au sein de toute cette famille de satan

  2. Doura dit

    C’est peu ça ! Mérite au moins 20ans !
    L’ironie est que si son père sanguinaire n’avait pas détruit la Guinée peut être qu’il n’aurait pas eu besoin d’émigrer et serait tranquillement chez lui en Guinée !

  3. Jallohms7 dit

    Le Bon Dieu ne dort pas:Au gnuf au moins pour 7 ans.Tôt ou tard le Mal se Paye en Partie (50%) sur Terre,et l’autre 50% au delà ,sous terre.
    Son père Satan Touré doit se retourner dans sa tombe (son fils Mohamed Touré du PDG-RDA en Prison aux USA).
    Il faudrait les transférer au fameux Camp Boiro pour qu’ils Subissent aussi la Diète Noire et autres tortures pour goûter à cette Sauce que son père avait préparée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info