Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement dénonce les spéculations sur le prix du riz : ‘’Nous avons des stocks disponibles dans nos entrepôts’’

0
Soutra

Des rumeurs persistantes font état d’une augmentation du prix du riz sur le marché guinéen. Pour s’enquérir des réalités, la ministre du commerce, de l’industrie, de petites et moyennes entreprises s’est rendue au port autonome de Conakry où Dr Diaka Sidibé constate la disponibilité des denrées de première nécessité.

‘’Il y a des opérations de déchargement en cours et chargement des camions vers les marchés de Conakry et de l’intérieur du pays afin de rassurer nos concitoyens et passer un message aux personnes de mauvaise intention qui sont aujourd’hui sur la spéculation de l’augmentation du riz sur le marché’’, indique la ministre du commerce, de l’industrie, des petites et moyennes entreprises.

Pour Dr Diaka Sidibé, ‘’nous sommes très formels là-dessus et nous avons pris des engagements avec la Chambre de commerce et d’industrie de Guinée et tous les opérateurs, la douane et le port afin qu’il y ait une meilleure stabilité de denrées de première nécessité jusqu’au prochain mois de Ramadan ou de Carême’’.

Aujourd’hui, rassure-t-elle, ‘’nous avons des stocks disponibles dans nos entrepôts. Et nous allons vraiment mettre les bouchées doubles avec le port afin qu’il y ait une priorité donnée aux denrées de première nécessité’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info