[dropcap]Ç[/dropcap]a dure depuis 2011 quand il a été arrêté en jogging puis trimballé à la gendarmerie de Matam pour désertion et soupçon d’être de mèche avec les accusés de tentative d’assassinat du chef de l’Etat le 19 juillet à Kipé.
Jugé et remis en liberté courant 2016, l’ancien patron des états-majors de l’armée sous la transition version général Sékouba Konaté est loin de sortir de l’enfer du supplice.
Non contents d’avoir bloqué son salaire, les fous du régime Condé ont stoppé net son approvisionnement en sacs de riz importé qu’il recevait à la fin de chaque mois en qualité d’officier supérieur.
Le général Nouhou Thiam avait été surnommé «le Général mâtez-les !» en référence à ses exactions contre l’opposition au moment où il exerçait ses fonctions. Le mateur donc mâté….



Tout ce que l’homme fait sur terre contre son prochain le rattrapera. Mon général »matez les » récolte ce que tu as semé !
Ce n’est que le juste sort que le tout puissant réserve aux injustes.il a gagné du galon en aidant à humilier ses semblables , qu’il subisse le triste sort de ses tortionnaires et complices d’hier.
Chacun son tour chez le coiffeur!
A lui de venir goûter ce qu’ il faisait subir aux autres Guinéens.