Ultimate magazine theme for WordPress.

Mandiana : la Brigade anticriminalité saisit plus de 11 kg de chanvre indien

0
Soutra

Les services de sécurité intensifient la lutte contre le trafic de stupéfiants sur l’ensemble du territoire national. C’est dans ce cadre que les éléments de la Brigade anticriminalité (BAC) N°26 de Mandiana ont menée, fin aout, une opération couronnée de succès dans le quartier de Missima Tafagui, au cœur du centre-ville.

La descente musclée de cette unité d’élites de la police nationale a permis de mettre la main sur une femme de 28 ans en possession d’une importante quantité de stupéfiants.

Au total, les forces de sécurité ont saisi 11,5 kg de chanvre indien, 105 boules de cannabis et32 mèches de papier à rouler de la marque Rizla.

Cette saisie est le fruit de la détermination de toutes les unités de la police nationale à combattre sans relâche le fléau que représentent le trafic de drogue et la contrebande préserver l’ordre et la sécurité publics.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info