Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle au Sénégal : Macky Sall réélu au premier tour…

0
Soutra

[dropcap]M[/dropcap]acky Sall a remporté la présidentielle dès le premier tour, selon les résultats provisoires proclamés ce jeudi par la Commission nationale de recensement des votes. Ces chiffres doivent encore être validés par le Conseil constitutionnel, seul habilité à proclamer les résultats définitifs.

Selon la Commission nationale de recensement des votes (CNRV), Macky Sall a donc remporté son pari : « Un coup KO ».

D’après les résultats provisoires rendus publics ce jeudi, le président sortant a en effet remporté la présidentielle dès le premier tour, avec  58,27 % des suffrages exprimés. Idrissa Seck, crédité de 20,50 %, arrive second, devant Ousmane Sonko (15,67%), Issa Sall (4,07%) et Madické Niang (1,48%) .

Le taux de participation, selon la CNRV, est de 66,23%…Lire la suite de l’article sur Jeuneafrique.com en cliquant ici

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info