Ultimate magazine theme for WordPress.

Sidya Touré après le décès d’Elhadj Ousmane Sans Loi : ‘’C’est une perte énorme pour notre pays’’

0
Soutra

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) rend un vibrant hommage au président de la Coordination des Fulbhés et Haali Pular, Elhadj Ousmane Baldé, suite à son décès survenu dans la nuit de dimanche 26 mars.

C’est une disparition qui continue de susciter des réactions au sein de la classe politique de notre pays.

L’ancien Premier ministre Sidya Touré, président de l’Union des forces républicaine (UFR), s’est dit attristé par la mort soudaine du président de la Coordination des Fulbhés et Haali Pular, El Hadj Ousmane Baldé plus connu sous le nom de Sans Loi, le président de l’UFR lui rend un dernier hommage.

‘’J’ai appris avec peine le décès d’El hadj Ousmane Balde, président de la coordination de la Moyenne Guinée. De par sa contribution à la recherche de l’unité nationale, c’est une perte énorme pour notre pays’’, assure Sidya Touré, avant de présenter ses ‘’sinceres condoléances à la famille et à tous nos compatriotes’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info