Ultimate magazine theme for WordPress.

Un ex-député à propos de Dalein et Sidya Touré : ‘’ils doivent quitter leurs domiciles…’’

0
Soutra

Les anciens Premiers ministres Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré ont jusqu’à 28 février pour libérer leurs résidences. L’ancien député Mohamed Lamine Kaba les invite à obtempérer.

‘’Ils doivent quitter leurs domiciles pour permettre à la justice de trancher. S’ils ont raison, la justice va leur restituer les domaines. En attendant, je leur demande  quitter’’, recommande le dirigeant du parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté (Fidel).

Il appelle la junte à mener jusqu’au bout l’opération de récupération des biens de l’Etat.

‘’J’ai connu la maison où Cellou Dalein Diallo habite à Dixinn quand Facinet Touré y habitait. Tous les ministres des transports, de l’indépendance jusqu’à  Dalein ont habité dans cette maison. Depuis qu’il a occupé le domaine, il n’a plus quitté’’, assure-t-il dans « On refait le monde ».

Il souligne que ‘’’c’est la même chose à Labé où il a une autre maison. On ne peut pas admettre cela. Quand on veut conquérir le pouvoir, on doit être une référence’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info