Ultimate magazine theme for WordPress.

Une fille activement recherchée après la mort de son petit-ami au quartier Bellevue

0
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e drame s’est produit dans la nuit du lundi 2 février au quartier de la Bellevue dans la commune de Dixinn. Une fille âgée de 17 ans est soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami qui a succombé à ses blessures. La présumée-auteure de crime reste introuvable.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du lundi 2 février aux environs de 23h. La victime est un jeune âgée d’une vingtaine d’années. Un des proches de la victime raconte les circonstances il a appris la nouvelle de son décès.

‘’Je n’étais pas sur place. On m’a appelé au téléphone, c’était à la Minière. Je suis venu rencontrer les amis de la victime. On m’a dit qu’ils ont conduit le jeune dans une clinique. Arrivés là-bas, le médecin demandait à ce qu’on l’évacue immédiatement dans vers les grands hôpitaux’’, raconte Ismaël Keita, au micro de Star21 TV.

‘’Ses amis l’ont pris sur la moto pour l’amener à hôpital Ignace Deen. C’est aux environs de 2h du matin qu’on nous a alertés de la mort du jeune’’, ajoute-t-il.

Selon lui, la présumée responsable crime reste introuvable. ‘’La fille vit avec sa tutrice qui est déjà à la disposition des forces de l’ordre. Elle est détenue à la place de la fille. Le jeune en question loge ici. Ce sont tous des locataires. On ne sait pas ce qu’il y a entre eux’’, indique M. Keita.

Les services de sécurité sont à pied d’œuvre pour tenter de mettre la main sur la principale suspecte.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info