Ultimate magazine theme for WordPress.

Vladimir Poutine félicite Alpha Condé

0
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e président russe, Vladimir Poutine, a adressé un message de félicitations à son homologue Alpha Condé, à l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance de la Guinée.

Dans une correspondance, le président Poutine adresse au chef de l’Etat guinéen ses sincères félicitations à l’occasion de la célébration de 60e anniversaire de la proclamation de l‘indépendance de la République de Guinée.

‘’C’est avec plaisir que je note le caractère amical des relations russo-guinéennes’’,  indique le dirigeant russe au locataire de Sékhoutouréyah.

Le pensionnaire du Kremlin se dit persuadé que  le ‘’développement ultérieur du dialogue bilatéral de la coopération constructive dans différents domaines correspond aux intérêts des peuples de nos deux pays et maintient la tendance du renforcement la paix et la stabilité sur le continent africain’’.

Il souhaite, pour finir, ‘’bonne santé, du bonheur, du succès et de la prospérité’’ au président de la République ainsi qu’à tous les guinéens.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info