Ultimate magazine theme for WordPress.

A 92 ans il épouse une femme de 22 ans

0

L’amour n’a pas d’âge. Tout du moins pour Moussali Mohammed al-Moujamaie, fermier irakien de 92 ans, qui vient de se marier, en secondes noces, avec une femme de 70 ans plus jeune que lui.

Le mariage a été célébré en grande pompe, hier soir, l’aïeul ayant décidé de tenir ses noces conjointement avec celles de deux de ses petits-fils, âgés de 16 et 17 ans.

‘’Je suis tellement content de m’être marié aux côtés de mes petits-fils,’’ a déclaré M. Moujamaie. ‘’J’avais plusieurs fois fait reporter les noces de mes deux petits-fils afin de pouvoir trouver une femme et l’épouser à la même date’’, a-t-il ajouté.

Son épouse, Mouna Moukhlif al-Joubari, 22 ans, également originaire du village de son époux, à Goubban, près de Samarra, dans le centre du pays, a affirmé pour sa part espérer ‘’rendre son mari heureux et être acceptée par ses fils’’.

M. Moujamaie, veuf depuis trois ans, a 12 fils et quatre filles de son premier mariage qui aura duré 58 ans.

La fête, à laquelle ont participé des notables des tribus la région, a duré plus de quatre heures et a été accompagnée de chansons, danses, et de tirs d’armes à feu en célébrations.

VisionGuinee.Info avec AFP

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info