Ultimate magazine theme for WordPress.

A Dôgômet : Sidya Touré demande juste cinq ans aux guinéens

0

dog1[dropcap]L[/dropcap]e Président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) Sidya Touré, tout comme à Faranah, est arrivé ce 19 septembre 2015 à Dôgômet, en pleine nuit, une des Sous-préfectures de Dabola. Malgré le temps qu’il faisait, la population de cette localité était fortement mobilisée pour accueillir leur leader de l’UFR pour lui réitérer leur soutien.

C’est aux environs de 21h que le  candidat de l’UFR, Sidya Touré en route pour Dabola, a été accueilli à Dôgômet centre. Il en a profité pour présenter son projet de société et haranguer ses militants et les riverains, venus massivement le rencontrer. Tout en leur demandant de lui accorder juste cinq ans pour apporter le vrai changement à la Guinée.

“Juste cinq ans! Je demande aux Guinéens de me donner juste cinq ans… pour leur montrer que la pauvreté, la famine, l’ethnocentrisme ne sont pas des fatalités. Nous pouvons bien nous passer de tous ces maux dont souffre notre nation, la Guinée. Le seul obstacle que nous devons surmonter ensemble, c’est Alpha Condé !”

Le candidat du développement, de la réconciliation et de la démocratie, Sidya Touré, en dénonçant le régime d’Alpha Condé, a conseillé aux populations de cette localité de faire un choix responsable et utile en votant le 11 octobre 2015 pour le candidat de l’espérance : le candidat de l’UFR, Sidya Touré !

Cellule Com UFR

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info