Ultimate magazine theme for WordPress.

A Kindia, selon le député Demba Fadiga, ‘’nous n’avions pas connu de différends entre les ethnies’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e député uninominal de Kindia accuse le principal parti d’opposition d’avoir poussé le RPG Arc-en-ciel à conclure un accord qui, selon lui, viole les lois de la République.  L’honorable Demba Fadiga  estime que la crise née de l’élection du conseil communal dans la cité des agrumes n’est que la conséquence de l’accord du 8 août.

‘’Nous voulons que tout le monde vive à Kindia dans la paix et dans la solidarité. On avait l’habitude de vivre ensemble. Nous n’avions pas connu de différends entre les ethnies. C’est maintenant que cela rejaillit par la faute de politiciens, parce que tout a été politisé’’, déplore le député Fadiga.

Avant de conclure l’accord du 8 août, il estime que la majorité présidentielle et l’opposition auraient dû consulter la base.  ‘’S’il y a tant de problèmes aujourd’hui, c’est à cause de cet accord entre l’UFDG et le RPG Arc-en-ciel’’, assure-t-il.

Parfois, dit-il avec insistance, ‘’l’UFDG pousse le parti au pouvoir  à signer des accords qui ne pas bons’’. Pour une sortie de crise, le parlementaire ne voit qu’une seule et unique solution : l’application de la loi dans toute sa rigueur.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. maci dit

    je sui dacore avec vou mr fadiga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info