Ultimate magazine theme for WordPress.

A la Mecque, le colonel Doumbouya prie pour ‘’le développement de la Guinée, la paix et la concorde nationale’’

0

Entourés de la garde royale et vêtus d’une étoffe blanche, le colonel Mamadi Doumbouya, en compagnie de sa délégation, ont fait la Omra avant de regagner Conakry. A cette occasion, le chef de l’Etat a prié pour la prospérité et la paix en Guinée. 

‘’Tous ceux qui sont morts, je prie Dieu de leur accorder le paradis et qu’ils se reposent en paix. Prospérité pour notre pays ! La paix pour notre pays et la concorde nationale’’, formule le colonel Mamadi Doumbouya.

Pour sa part, le ministre des affaires étrangères et des guinéens établis à l’étranger a remercié ‘’le serviteur des Deux Saintes Mosquées, Sa MAjesté le Roi Salmane bin Abdulaziz Al Saud qui a bien voulu honorer le chef de l’Etat en lui offrant un parcours dilomatico-religieux’’.

‘’Après Riyad, le président est venu à Médine après à la Mecque où il a accompli ses devoirs religieux dans tout le respect avec toute la considération du royaume d’Arabie Saoudite. Le plus important, c’est que le président a prié pour le développement de la Guinée, la concorde nationale et la paix dans le pays, mais aussi pour l’amour entre les guinéens’’, souligne Morissanda Kouyaté.

Le chef de la diplomatie guinéenne assure que ‘’c’est un président qui est fraichement sorti de la Mecque qui vient dans son pays après avoir prié pour nous tous. Nous qui étions autour de lui, nous joignons nos voix à ça. Encore une fois, ce voyage est d’une importance capitale’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info