Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’A la place d’Abdoulaye Bah, j’irai demander pardon à certaines personnes à Kindia’’, suggère un député

0

[dropcap]D[/dropcap]epuis la signature de l’accord politique entre l’opposition et la mouvance présidentielle, la mairie de Kindia fait face à une crise sans précédent sur le choix du candidat élu de l’UFDG Abdoulaye Bah.

S’il était à la place de l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia, le député Demba Fadiga du RPG assure qu’il aurait présenté des excuses à des personnes dans la cité des agrumes.

‘’Moi, à la place d’Abdoulaye Bah, j’irai demander pardon à certaines personnes à Kindia. Parce que, c’est difficile ce qui se passe là-bas. Quand vous touchez à la dignité de personnes qui sont plus âgées que vous, ce que vous avez à faire, c’est d’aller, comme un fils à son père, présenter des excuses’’, suggère le député uninominal de Kindia.

A Abdoulaye Bah, le député Demba Fadiga prodigue des conseils : ‘’Quand vous êtes contesté, c’est à vous de réparer les dégâts. Il ne vous appartient pas d’attaquer d’autres personnes et dire des choses obscènes. Ça n’arrange rien’’.

Le parlementaire assure qu’il souhaite que l’accord de 8 août soit appliqué. ‘’L’opposition présentera sa candidature pour la mairie. Si elle n’est pas capable de présenter un seul candidat, ça sera comme à Dubreka’’, alerte l’honorable Fadiga.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info