Ultimate magazine theme for WordPress.

A l’approche des fêtes de fin d’année, la gouverneure M’Mah Sylla interdit l’usage des pétards à Conakry

0

[dropcap]L[/dropcap]a gouverneure de la ville de Conakry dit avoir constaté avec regret l’utilisation abusive des jeux de pétard dans les quartiers. Selon M’Mah Sylla, ces pratiques troublent la quiétude des citoyens à des heures parfois indues sans compter, dit-elle, les menaces à la sécurité et les risques graves auxquels les utilisateurs eux-mêmes s’exposent.

Face à la situation à l’approche des fêtes de fin d’année, la gouverneure de la ville de Conakry informe l’ensemble des citoyens de la ville de Conakry que pour faciliter la mise en œuvre des dispositifs de sécurité et la coordination des opérations par les services compétents, ‘’il est formellement interdit l’importation, la distribution, la commercialisation et l’utilisation des jeux de pétard sur l’ensemble du territoire de Conakry’’.

Elle prévient que tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi. Les maires des six communes de la capitale, le directeur régional de la police de Conakry, le commandant de la gendarmerie régionale, la direction régionale de la douane, les administrateurs des marchés sont chargés de l’application rigoureuse de la mesure.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 66278 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info