Ultimate magazine theme for WordPress.

A New York, Dalein assure que ‘’toute la Guinée sera dans les rues’’ contre le 3e mandat

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) poursuit sa tournée de prise  de contact avec nos compatriotes de l’étranger. Après l’Europe, Cellou Dalein Diallo a mis le cap  sur les Etats-Unis.

Depuis New York, il dénonce les abus du pouvoir d’Alpha Condé et réaffirme l’engagement de son parti à œuvrer pour la défense de la constitution en vigueur.

Le chef de file de l’opposition indique que le combat pour la défense de la constitution en vigueur doit intéresser l’ensemble des guinéens.

‘’La constitution, c’est quelque chose de sacrée,  on ne la touche pas. Ce combat contre le changement de constitution n’est pas celui de l’UFDG, c’est un combat du peuple de Guinée.  Et l’UFDG va apporter sa contribution’’, rassure Cellou Dalein Diallo.

Le président de l’UFDG affirme les guinéens sont déterminés à barrer la route à un troisième mandat pour Alpha Condé.

‘’Beaucoup n’ont rien dit, mais ils sont contre. Le jour où le FNDC va lancer le mot d’ordre dans les rues, toute la Guinée sera dehors. Ce front a été créé pour barrer la route à Alpha Condé. Tout le monde est mobilisé, personne n’est d’accord avec lui’’, estime la figure de proue de l’opposition guinéenne.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info