Ultimate magazine theme for WordPress.

A ses détracteurs, Baidy Aribot apprend qu’il n’a pas bâti sa vie sur des cadavres

1

[dropcap]I[/dropcap]nvité mercredi à animer une conférence l’université Mohammed VI, Baidy Aribot, vice-gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), a été amené à parler de lui. L’ancien député de Kaloum, devant une foule d’étudier, s’est prêté au jeu.

‘’Je n’ai pas fait de brillantes études, j’ai juste fait de hautes études. Je ne suis pas un économiste chevronné, je suis un simple juriste qui a commencé à travailler en 1993 et qui suit le cours de
son destin’’, s’est présenté Baidy Aribot.

‘’Ce n’est pas parce que nous sommes meilleurs que tous les guinéens ou plus forts que nous sommes là. C’est parce qu’on a eu la chance’’, a-t-il tenu à préciser, avant de rappeler son parcours scolaire : ‘’Quand j’étais à l’école, j’étais flamboyant, je n’étais premier de la classe, j’étais souvent classé entre 18 ou 20e‘’.

‘’J’étais turbulent, souvent bagarreur et chômeur, mais t’étais très curieux, peut-être que c’est qui a fait la différence entre d’autres et moi. Et j’ai toujours voulu aller de l’avant sans faire du mal à quelqu’un, ne pas construire ma vie, mon parcours sur des cadavres’’, a résumé le conférencier devant un auditoire acquis.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. barry dit

    La verité ce sa.les premier a l’école ne son pas forcement les premier dans la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info