Ultimate magazine theme for WordPress.

Abdoul Kabèlè Camara : ‘’Notre pays est pris en otage par des amateurs politiques’’

0

[dropcap]P[/dropcap]our l’ancien ministre de sécurité et de la protection civile, la Guinée reste marquée par des ‘’querelles politiques inutiles, antidémocratiques’’. Une situation, selon Abdoul Kabèlè Camara, qui influe négativement sur la ‘’compétitivité et la productivité de nos entreprises et la croissance’’.

L’ancien collaborateur d’Alpha Condé estime que 2018 n’a pas été une année des solutions heureuses pour la Guinée. ‘’Elle a été une autre année au cours de laquelle l’incompréhension, la division, l’exclusion ont une pris une ampleur plus exacerbée et dramatique’’.

Le président du Rassemblement guinéen pour le développement affirme que ‘’notre pays est pris en otage, aujourd’hui plus qu’hier, par des amateurs politiques et acteurs sociaux qui ne donnent, chaque jour, à nos laborieuses populations que des rendez-vous d’angoisses, de stress, de blessures et de casses’’.

Il indique à la classe politique qu’il est temps de faire l’économie des victimes innocentes, de recoudre le tissu social afin d’affronter ‘’les seuls ennemis que nous avons en commun : la misère et le sous-développement’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info