Ultimate magazine theme for WordPress.

Abdoul Kabèlè Camara : ‘’Quand nous serons à Sékhoutouréyah…’’

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la sécurité dirige désormais une formation politique. Maitre Abdoul Kabélè Camara promet de respecter et de faire respecter la loi s’il accède à la magistrature suprême du pays.

Pour l’ancien patron du ministère de la sécurité, tuer des manifestants relève d’une ‘’violation flagrante des lois et règlements en vigueur dans notre pays’’.

‘’Lorsque j’étais à la défense, nous avons mis en place la loi sur le maintien de l’ordre public. J’en étais l’initiateur. Cette loi était absente sur l’échiquier législatif’’, assure Maitre Camara.

‘’Il fallait règlementer l’utilisation des armes pendant les manifestations politiques. Quand ce n’est pas respecté, on arrive à des débordements. Et on se pose souvent la question qui en est l’auteur. Nous vivons ce phénomène depuis fort longtemps’’, indique l’ancien ministre de la sécurité.

‘’Quand nous serons à Sekhoutouréyah, nous ferons respecter la loi en vigueur dans ce pays’’, promet l’ancien collaborateur d’Alpha Condé.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info