Ultimate magazine theme for WordPress.

Abdoulaye Bah de l’UFDG à ses détracteurs à Kindia : ‘’Je n’ai insulté personne’’

0

[dropcap]A[/dropcap]ccusé d’avoir manqué de respect à la notabilité de la cité des agrumes, Abdoulaye Bah, ancien président de la délégation spéciale de Kindia, est contesté dans la localité. Le mis en cause, élu de l’UFDG, se veut un maire rassembleur.

L’ancien président de la délégation spéciale de Kindia se dit plus que jamais convaincu de bénéficier de la confiance de la population. ‘’Nous avons été plébiscités et cela a confirmé par un accord politique (…). A Kindia, il n’y a pas plus de 20 à 30 qui contestent mon élection. L’UFDG a raflé 22.143 voix contre 12.000 pour le RPG. Nous avons 22 conseillers sur 45 que compte la mairie’’, se défend celui qui aspire à être maire de Kindia.

Il se dit surpris de la sortie de l’imam Elhadj Mamoudou Camara dans les médias. ‘’Moi, je suis un enseignant. Je ne suis pas habilité à dire des choses qui puissent offenser qui que ce soit. Je suis doté d’un vocabulaire lié à mon éducation, à ma formation académique pour exprimer mes pensées. Je n’ai insulté personne’’, indique-t-il dans les Grandes gueules en balayant d’un revers de main ceux qui l’accusent d’avoir manqué de respect aux sages de Kindia.

Abdoulaye Bah rassure qu’entre l’imam de la mosquée de Tafory et lui, ‘’il n’y avait aucun problème. Nous avons tous été surpris à Kindia de voir l’imam prendre la défense du parti politique qui a été laminé dans les urnes’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info