Ultimate magazine theme for WordPress.

Abdoulaye Bah invité à oublier la mairie de Kindia

4

[dropcap]D[/dropcap]ans un entretien à VisionGuinee, l’ancien président de la délégation spéciale, Abdoulaye Bah, a affirmé qu’il continuera à se battre jusqu’à bout pour prendre le contrôle de la mairie de Kindia. Pour le député uninominal de Kindia, la page de la mairie de la cité des agrumes est déjà tournée.

Selon l’honorable Demba Fadiga, si Abdoulaye Bah est intelligent, il devrait s’occuper d’autres choses au continuer à se battre pour prendre les commandes de la mairie de Kindia.

‘’L’affaire de la mairie de Kindia est derrière nous. Il ne peut rien faire’’, a déclaré en substance l’élu de la cité des agrumes.

Il ajoute qu’Abdoulaye Bah a tout à fait le droit de rêver d’être porté à la tête de la mairie. ‘’C’est son droit, mais qu’il sache que pour nous, l’affaire de Kindia est derrière nous. S’il est intellectuels, il a mieux à faire ailleurs’’, a-t-il ajouté dans la Tribune de l’actu.

Contrairement à l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia, qui parle d’un désamour entre les populations locales et le conseil communal, l’honorable Fadiga affirme que l’équipe dirigée par le maire Mamadouba Bangoura travaille dans l’intérêt de la collectivité toute entière.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. I. Mb. SOW dit

    ‘’C’est son droit, mais qu’il sache que pour nous, l’affaire de Kindia est derrière nous. S’il est intellectuel, il a mieux à faire ailleurs’’.

    En effet, si ce n’était pas sans compter avec la logique tortueuse qui caractérise souvent la stratégie frileuse de son parti, le maire démocratiquement élu par les Kindianais, (AB, ndlr), pourrait entre autres challenges politiques, ravir le mandat de député uninominal de Kindia au parti de la fraude électorale et de la corruption que s’avère être le RPG-AEC (…)

  2. […] L’ancien président de la Délégation spéciale de Kindia encourage l’Etat à « identifier les lieux où ils sont afin de sévir, en montrant que nous sommes capables de sécuriser aussi bien le territoire [guinéen] que les populations ». […]

  3. […] L’ancien président de la Délégation spéciale de Kindia encourage l’Etat à « identifier les lieux où ils sont afin de sévir, en montrant que nous sommes capables de sécuriser aussi bien le territoire [guinéen] que les populations ». […]

  4. […] L’ancien président de la Délégation spéciale de Kindia encourage l’Etat à « identifier les lieux où ils sont afin de sévir, en montrant que nous sommes capables de sécuriser aussi bien le territoire [guinéen] que les populations ». […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info