Ultimate magazine theme for WordPress.

Abdoulaye Bah : ‘’mon épouse est soussou…’’

3

[dropcap]L'[/dropcap]ancien président de la délégation spéciale de Kindia est accusé d’avoir proféré des injures à l’endroit de la communauté soussou. Abdoulaye Bah balaie d’un revers de la main les accusations dont il fait l’objet.

‘’Ceux qui sont contre moi, j’aimerais leur demander, au lieu de continuer à parler, de montrer les preuves, les vidéos où j’insulte’’, déclare celui qui aspirait à être maire de la cité des agrumes.

‘’Ceux qui m’accusent d’avoir insulté n’ont aucune preuve. C’est de la diabolisation politique. Quand vous avez à faire à un politicien qui a un gabarit plus que vous et qu’il vous tacle, vous vous levez avec l’argument des faibles’’, assure Abdoulaye Bah.

A ses détracteurs, l’élu de l’UFDG lance un défi : ‘’Qu’ils fournissent des éléments pour prouver que j’ai proféré des injures à l’égard de la communauté soussou. Moi, mon épouse est soussou, mais je n’ai pas voulu en parler, parce que c’est ma vie privée. Dans mon éducation, on n’insulte pas ses beaux-parents’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

3 commentaires
  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE dit

    MR BAH, CE NEST PAS UNE QUESTION DE SOUSSOU, CE KELKE CHOSE QUI EST COMMENDITER DEPUIS LA HAUT, LES SOUSSOUS DE KINDIA NONT RIEN A VOIR DANS TOUT XA

  2. Diaspora dit

    Ah mon pays c’est dommage

  3. Mo. Sylla dit

    Son allié Mamadou Sylla de ludg a prévenu Cellou bien avant pour lui dire qu’il présentera son candidat à Kindia parce-que dans l’accord il n’a jamais été dit que la mairie est réservée à lufdg. L’accord a dit l’opposition. En réponse Cellou a dit bon vent à toi c’est la démocratie il a minimisé son allié. Voilà le résultat. Le RPG ne pouvait que constaté les faits entre deux amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info